mes gauffres guérisseuses

Publié le par ptitesdouceursdezaza

 mon ptit bout et moi malade j' avais vraiment aucune idée et aucune envie a part de manger une bonne gaufre.

j' ai mon courage à deux mains et après quelques minutes d'attente voici deux délicieuses gaufres à dévorer!!!!

                                                       miam miam !!                                                   

                                      gauffres sucre glace et pate à fleur de sel                                                                                       

         ma recette:

   4oeufs, 250G de farine, 1sachet de levure, 33cl de bière

  50g de beurre, 75G de sucre,1pincée de sel, 1 cc de jus de citron

 

faire fondre le beurre, versez la bière dans un saladier et laisser reposer 5 minutes ,

fouetter avec les oeufs, ajoutez le beurre fondu, le sucre,le jus de citron, bien mélanger

puis finir par ajouter la levure et la farine petit à petit.

il vous reste plus quà cuire vos gaufres et d eles accompagner de confiture , de sucre glace , de cannelle, de pâte à tartiner ou d'une boule de glace vanille et de sauce au chocolat pour une gaufre gourmande.

zaza

Publié dans nathan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> miam de bonne gauffres moi j'adore ca<br /> <br /> <br />
Répondre