mes galettes!!!!!!!

Publié le par ptitesdouceursdezaza

     eh oui moi aussi je suis une adepte dela galette sous toutes ses formes!!!!!!!

 

 

ma première recette:

 une pâte feuilletée maison , et une garniture à la frangipane traditionnel:

 

                                          GALETTE FRANGIPANE

 

             bon après cuisson ma galette s'est dégonflée............ mais fut délicieuse à dévorer!!!!!!!!

 

    ma deuxième recette:

 pâte feuilletée acheté eau supermarché ( car vraiment pas le temps d'en faire une maison!), à la garniture frangipane j' ai rajouté quatre cuillères à dessert de chocolat vanhouten.

pour le goûter du mercredi je suis de faire plaisir aux loulous!!!!!!!

 

                                             galette frangipane chocolat

 

 

 

                                                   et en prime  la ptite soeur de titeuf comme fève!!!!!!  

 

bonne dégustation à tous et choisissez bien votre roi ou vote reine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

zaza

 

Publié dans tartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
miam miam!!!! Bravo pour cette belle galette!
Répondre