étoile filante à la noix de coco

Publié le par ptitesdouceursdezaza

                                         et pour terminer mes petites recettes sur les bredele voici :

                                                              les étoiles filante à la noix de coco

 

 

 

 

                                                   étoile filante noix de coco

 

ingrédients:

225g de farine, 150g de beurre ramolli , 125g de sucre en poudre , 125g de noix de coco

 

préparations:

Mettre la farine dans un grand saladier, couper le beurre ramolli et l'ajouter à la farine.

Mélanger du bout des doigts et ajouter le sucre et la noix de coco.

Pétrir jusqu'à obtention d'une pâte ferme, former ensuite une boule.

Fariner votre plan de travail et abaisser la pâte sur 1cm d 'épaisseur.

Découper des étoiles filantes à l'emporte pièce et les déposer sur une plaque recouverte de papier sulfurisé.

Préchauffer le four à 180°(therm6).

Cuire 15 minutes environ, puis laisser refroidir sur une grille.

 

la ptite touche de zaza:

mettez une goutte de rhum pour une touche un peu plus exotique.

Publié dans noel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
encore un petit délice!!!
Répondre
P
<br /> <br /> oui un plus !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'adore la noix de coco
Répondre
P
<br /> <br /> moi ausssi c'est pour cela que j'ai essayé d'en mettre dans mes sablés:))<br /> <br /> <br /> <br />